Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 13:04

et voila une premiere bougie tamponnée

j'ai vu sur le site de céline

http://scrapace.canalblog.com/

son article sur la création de bougies décorées aux tampons

un tuto pour realiser une bougie tamponnée

en plus hier sur le forum scrappons zen

on nous proposait la meme technique a essayer

voila chose faite

une premiere

sylvie 118

 

sylvie 119

 

sylvie 120


et les enfants que je garde l'on vu

et veulent bien sur en faire aussi!!

 

maintenant je vais essayer sur des bougies rouges pour ma deco de tables de noel

 etes vous tentées??,

allez vous tamponner vos bougies???

car si j'ai réussi vous pouvez le faire!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Super jolies, j'aime beaucoup la deuxième.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bea, c'est le verso de la meme bougie!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Drôlement sympa ! Je vais essayer aussi...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et si j'y arrive c'est que tout le monde peut le faire!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo , sans bavure LOL , tu es une pro , maintenant je peux essayer MDR , bon week-end bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en ai refait 2 autres cet aprem!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben woui! quand on a compris la technique, hein sylvie?on y arrive!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui heureusement que je n'ai pas pris du papier de soie rose!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens