Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 16:09

comme j'aime biencette technique tamponnage de bougies

hier apres midi  j'ai renouvelé l'experience

avec des tampons artemio que j'ai depuis tres longtemps


maintenant nouveau defi sur des bougies rouges

le papier de soie blanc va se voir???

a l'aide sinon demain j'essaie seule et je vous raconterais

 

sylvie-088-copie-2.jpg

 

sylvie 089-copie-1

 

sylvie 091-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Supers résultats, bravo ! Moi aussi, je veux décorer des bougies rouges... Tiens-moi au courant !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais essayer demain, merci nado<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh ben ! on ne t'arrete plus! c'est beau, tu vas les offrir ou c'est pour ta déco?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahah , pour la deco de table de noel!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elles sont superbes , oui essaie sur une vieille bougie sur un petit bout et tu nous diras ! tu ne t'arrêtes plus ! moi couchée à peine 9 de tension maintenant j'ai compris pourquoi je suis naze<br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> C'est super sympa ça !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bea,<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens