Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2015 6 07 /02 /février /2015 12:42
la base avec 4 blocs de fond de couleurs ou matières différentes
la base avec 4 blocs de fond de couleurs ou matières différentes

Comme un nouveau salon se prépare à l'association PASSION CREATION. Le dernier dimanche de septembre 2015 , avec pour thème "la mode" ,

Nous avons préparé avec Fred et Maryse un SAL , qui débute ce mois ci.

Il a été présenté aux adhérentes pour y participer ( celles qui le veulent bien sûr) :

il consiste à choisir son support: en tissus , en scrap , en home déco , ou sur de la porcelaine.

De choisir la taille de la forme imposée: un carré de minimum 12 cm de côté à maximum 20 cm;

et de respecter les consignes imposées chaque début de mois .

Pour le mois de Février la mode sera la chaussure

4 blocs de fonds

3 boutons

2 rubans

un texte

et une chaussure: bottines, à talon, escarpins etc..

donc voici un exemple de fond

bientôt je vous montrerai les réalisations à la fin du mois

ca promet d'etre riche en créativité!!

à bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui je pense qu'on va avoir des super réalisations, moi je suis parti sur un support tissu au format 15x15
Répondre
S
je viens de voir que tu avais bien avancé ca va faire de superbes réas!!

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens