Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 11:28

vous n'imaginez pas le contenu de mes deux boites


du kit de demarrage de scrap plaisir !


je suis mega heureuse


alors j'ai fouillé,


et voila de plus pres


mais attention pas tout encore:

 

3 sets de tampons transparents :


Photo 910

 


 

le bloc créatif, 10 papiers de creation recto verso, 2 planches d'embellissements , 1é papiersunis et faux unis + 6 papiers a pois ( chimie poétique) :

 

Photo 913

 


 

un bloc de papiers " tous au cinéma": 12 papiers recto verso etdes embellissements assortis

 

Photo 914

 


 

des embellissements: ruban adhésif decoratif, du kraft gommé decoratif, un mini album bois " photo", un autre en structure carton et des embellissements bois papillons :

 

 

Photo 916

 


 

un gide de decoupe pour page 30x30

 

Photo 917

 


 

et  es papiers sultanes effet bois de plusieurs couleurs!!

 

Photo 921

 

 

 

 et a pois, etoiles rayures:

 

Photo 922

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Joli Kit de démarrage ! Tu vas pouvoir t'éclater !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui deja a travailler le book creatif, et de supers papiers sultane!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super !! Il ne te reste plus qu'à nous montrer les jolies réas que tu vas faire avec tout ça.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> plein d'idées,et du travail a organiser! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu nous tentes avec toutes ces belles choses !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te montrerai bientot, <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh bennn !!!! T'as plus qu'à bosser maintenant ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien ca va scrapper durdur!! papoter  pendant une reunion  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai qu'en ouvrant le kit on se croirait à Noël! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et comme nous sommes des accros de scrap, on est super gatées!!!  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens