Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 16:18

mercredi nous avons preparé avec orlane

une boite a bonbon pour pâques

je me suis inspiré de carnet de scrap du printemps 2014

sur l'article du gouter

 

avec des restes de papier et du canson voila ce que nous avons réalisé:

 


sylvie 070

 

des sujets en bois trouve a cultura,


des bonbons chocolatés


car c'est le week end de pâques


et tous les enfants que gardent nounou sont repartis avec leur boite!!

 

 

sylvie 073

 

et vous avez prépré des bricolages pour pâques?

 

avec des chocolats?

sylvie 074

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est une tres bonne idée que tu as eu et bravo à vous pour ces beaux sacs, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci brigitte et bon week end a blauzac!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ils ont être contentys, ces petits avec ces jolis sachets !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en plus tres simples a faire, et les enfants sont tres fiers!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo à la super Nounou ! Tes petits bonhommes doivent être drôlement contents !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ceux qui ont participé tres fiers et ceux qui ont recus, barbouille de chocolat!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens