Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 14:07

et voila quelques semaines de preparation

de realisations d'objets à vendre sur le stand

de l'association passion creation

pendant ce marche de noel organisé de main de maitre

par l'équipe de l'office du tourisme de varennes forterre


  c'est déjà  fini

un apercu du stand et des créas:


sylvie 097

 

sylvie 100

 

sylvie 101

 

sylvie 102

 

sylvie 103

 

sylvie 107


la temperature etait fraiche!!

mais nous avons encore une fois

passe un bon week end

maintenant il va falloir penser a nos cadeaux

faits maison pour le jour de noel!!

 

bravo aux filles de l'association passion création !!!

 

et merci a nos voisins 

vous connaissez les bougies de charroux,

de superbes senteurs ,

 

sylvie-104.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> que de belles réalisations, bravo à toutes<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, et toutes les filles de l'asso se sont données pour realiser ces creas!! et avec plaisir et bonne humeur!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et qui dit marché de NOËL fini : dit encore bientôt une année de passée pffff mon dieu !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui doudou, surtout que tu viens en plus de souffler une nouvelle bougie!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens