Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 17:52

allez plus que deux jours pour finir les decos a vendre pour notre stand des filles de l'asso passion creation


nous allons passer 2 jours sous le marché couvert de varennes sur allier ce samedi et dimanche


de la neige est prévue, le père noël aussi!!

prevoir le chauffage au sol pour nos pieds!!


donc voici des boules en forme de gouttes


d'abord peinture blanche a l'intérieur

sylvie 086-copie-1


a l'exterieur serviettage et vernis colle

allez un peu de paillettes c'est noël quand meme

sylvie 087-copie-1

sylvie 088-copie-1

sylvie 091-copie-1

 

sylvie 092-copie-1


il faut reussir apres sechage a emboiter les 2 parties et la c'est beaucoup moins facile

je suis comme d'habitude tres patiente , en vieillissant je laisse et reprends plus tard

( hihi je m'ameliore!!)

et donc pour le final pate structurante sur le cote

sylvie


il ne me reste plus qu'a trouver le ruban et voila elles sont terminées

dans notre stock de l"année derniere nous avions vendu toutes nos boules de noël

dons il fallait s'y remettre

je suis contente du rendu et vous vous en pensez quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elles sont trés jolies ces boules de noel.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, ca faisait tres longtemps que je n'avais pas fait ce type de boules, super a faire!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bien sympa !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nado, on verra au marche de noel si elles partent <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens