Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 07:42

c'est l'organisation de septembre

avec la rentrée des filles, des miennes bien sur une en 6eme et la seconde en terminale!!

donc surchargée je n'ai pas eu bien le temps de m'occuper du blog!!


a l'association se prepare notre salon de loisirs creatifs

le theme etant l'école

j'ai réalisé une page

vous reconnaissez la petite fille en photo?

qu'en pensez vous?

j'ai utlisé des papiers su sur le theme de l'école

 

sylvie-009-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hihihi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop belle ta page !! C'est toi la petite fille ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bea et oui c'est moi petite!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est mimi cette petites?c'est marrant je crois retrouver des airs de florian<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci fred, c'est moi donc florian me ressemble un peu!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bien jolie cette page comme la petite fille je dirais Elisa mais peut être que je me trompe!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi!! perdu!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens