Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 08:44

et oui ca fait un moment que je n'ai pas posté d'article!!

comme vous toutes je suis absorbée par le quotidien, le boulot

enfin ce week end nous etions invité a passer un week end

dans le dauphiné,

la vallée de l'isère

nous étions a st antoine l'abbaye

magnifique village médiéval

nous avons dormi dans une cabane en bois perchée dans les arbres

un vrai bonheur, une nuit insolite,

un site super agréable, avec des gens formidables

vous pouvez vous promenez sur ce site : link

un site remarquable:

j'avais oublié mon appareil photo, bien sur!!!

mais voici notre cabane, la pistache:

pistache-cabane.jpg

l'intérieur  de la cabane une chambre superbe:

 

chambre-pistache.jpg

et la terrasse ou nous avons pris notre petit dejeuner le  matin , avec un soleil, les chants des oiseaux,

enchanteur!!!depaysant et a refaire.............

 

terrasse-pistache.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très original ! Ce doit être agréable de se réveiller le matin d'entendre les petits oiseaux et voir les petites bébètes de la forêt. Dommage que tu n'avais pas ton APN. Bonne soirée,<br /> bizz Agnès<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci agnes, une tres belle nuit passée dans un arbre mais dans une tres belle cabane en bois de cedre, je pense que l'on renouvellera l'experience<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça a l'air bie sympa cet endroit et original pour passer une nuit (bon dommage que c'est pour dormir, on en profite moins :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et dire que l'APN est resté chez toi : on aurait aimé vous découvrir dans ce petit paradis perché !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais si on arrive vers 16h , ainsi tu peux te balader , il te font visiter les lieux , tu peux te poser dans cet agreable espace naturel<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un week-end très sympa ! Tout à fait ce que j'aime ! Ca fait envie...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> un paradis  dans la nature<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très original et très sympa ce séjour... de quoi déconnecter complètement de la réalité... bonne semaine bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, un superbe moment entre terre et ciel,  tres tres agreable <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh le pied , tu nous fais rêver , pas de bêbêtte?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci doudou, pas de bete des oiseaux des ecureuils et des chevreuils<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens