Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 08:27

mais bien sur

vous vous dites elle n'arrete pas de faire des créas sur le theme de l'ecole !


j'essaie de tenir des challenges sur le forum scrappons zen et en meme temps faire des réas pour notre expo du salon de loisirs créatifs du dimanche 29 septembre 2013!!


les zigzag de liliza,

c'est la deuxième dictée de page que je réalise

voici donc

avec des papiers de stamping up

une photo de mes deux grands garcons , leur rentrée 1997

de la decoupe, du tamponnage,

qu'en pensez vous???

 

sylvie-805.jpg    sylvie-804.jpg

 

 

sylvie 803

 

 

sylvie 806

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> hihihi c'est ce que j'adore dans les dictées , en haut , en bas , à gauche , à droite , dessous , dessus , MDR et oups ! une erreur , mais au final notre page nous plait et on laisse tel quel<br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci doudou, et c'est vrai qu'elle me plait cette page!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> encore une très belle page , et le thème est bien respectée , bravo ,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci doudou, et la dictée n'etait pas facile et je me suis apercue qu'une etiquette n'est pas a sa place, ce n'est pas facile de reperer la droite et la gauche meme a mon age !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens