Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 18:01

 

 

 

 

et oui tout a une fin!

notre salon est terine

mais qu'il a été riche en échanges, partages et decouvertes!!

 plus de 4àà visiteurs

des exposants de qualite

une équipe au top des hommes en cuisine voici un apercu en images:

 

salon-loisirs-creatifs-30-O9-2012-013.jpg

 

le stand en préparation le samedi

salon-loisirs-creatifs-30-O9-2012-078.jpg

les légumes arrivent dimance matin des jadins des adherentes!

salon-loisirs-creatifs-30-O9-2012-047.jpg

et la vous n'avez pas les odeurs!!

salon-loisirs-creatifs-30-O9-2012-127.jpg

mr et mme cuistot a l'accueil

salon-loisirs-creatifs-30-O9-2012-078-copie-1.jpg

des couleurs , des souvenirs de cuisine

salon-loisirs-creatifs-30-O9-2012-134.jpg

et une équipe de choc!

salon-loisirs-creatifs-30-O9-2012-139.jpg

et une équipe d'exposants du tonnerre

une journée tres vite passée et encore merci aux visiteurs!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> très beau résumé et beau travail , journée réussie avec , il est vrai , de beaux stands et une belle expo bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui c'est grace a toute l'équipe mais je vais selectionner les stands des exposants bientot!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens