Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 17:56

 

un sac carré  en couture

voila ce que j'ai decouvert sur le blog

de   http://patchworkquilt.canalblog.com

tres joli pour accompagner un cadeau pour noel

pourquoi pas y mettre une bougie de charroux

vous connaissez, non ?

donc allez voir leur site

ou directement leur boutique a charroux

merci encore a genevieve

sur son blog elle a plein de merveille et en plus c'est quelqu'un de genereux

elle partage son tuto

mes photos ne sont pas tres geniales

 

sylvie-095-copie-1.jpg

 

sylvie 094-copie-2

 

sylvie 098

 

sylvie 099

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Trop joli et trop mignon ! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et trop facile a faire en plus; merci nado <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont supers beaux!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tous vont etre trop beaux!! je veux dire tous ceux realiser par les filles de passion creation!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens