Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 16:25

et oui je n'ai pas completement disparue!!

mois de mars super chargé

mais des réas  ont été faites!!

mais chut je ne pouvais pas les presenter avant..........

mois anniversaire du forum scrappons zen , les 3 ans du forum

donc des créas a realiser

mais a montrer que maintenant:

 


 

sketchpage02.jpg

 

 

j'ai utilisé un sketch de page proposé par   sur le forum scrappons zen

nado quant a elle pour l'anniv du forum, a pensé aux smarties

les couleurs des smarties!!

donc realiser une page tres colorée bien sur

les phoptos des vacances a axat etaient parfaites : le photographe  et les sportives sur l'eau!!!

 

sylvie 054

et vous en pensez quoi???

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Toute belle ta page !!!! Bravo et mrci d'avoir participé.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore aux modos du forum scrappons zen qui nous motivent !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympas les vacances !<br /> <br /> <br /> très belle page colorée et fidèle au sketch<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci fred , <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa, j'adore les smarties ! Mrd !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> a manger et les couleurs c'est le bonheur des enfants et des grands!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voilà une page survitaminée mais pas garantie sans colorants....comme les smarties <br /> <br /> <br /> bravo sylvie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci isa, <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens