Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 20:50

coucou

ca fait longtemps, mais que d'evenements

depart de leandre en chine , puis des rencontes , les vacances

je suis dans la prepa du marche de noel de varennes

et dans le forum scrappons zen, karine nous propose un tuto tres sympa

voici ma realisation

P1000428.JPG

 

et voici l'autre face

P1000429.JPG

il n'y a plus qu'a mettre un tag pour l'offrir  pour noel ou un autre occasion,

et a l'interieur poser un petit cadeau , des chocolats, des petites pieces , un petit cadeau

qu'en pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elles sont toutes mmies tes boites :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est grace a karine et son tuto!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe pour offrir c'est sympa , garde bien le tuto au chaud lol , tu t'es inscrite à ma new-letter au lieu des messages , tu ne vas pas recevoir grand chose MDR je te rapelle et pour les autres<br /> aussi par la même occasion pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> http://jeuxdecartes.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> voilà à ce soir ???<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui a ce soir, our ton blog je vais sur facebok, ne suis pas inscrite a ta new letter?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh elle est très mignonemai comment tu as fais la frise, c'est une perfo?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui que j'ai achete dimanche , je peux faire les angles aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens