Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 06:33

et oui les vacances sont terminees

reprise depuis lundi

que c'est dur de se lever avec le reveil!!


maintenant il faut s'y remettre

preparation du salon de loisirs creatifs de l'association

passion creation


il va se derouler le dimanche 29 septembre 2013

a rongeres dans l'allier bien sur!


avec nos exposants et

surtout toute notre equipe


je vous mets bientot l'affiche,

et toutes les infos que vous attendez avec impatience


bonne journée


salon loisirs creatifs 30 O9 2012 114


salon loisirs creatifs 30 O9 2012 094

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> depuis le 5 aout (mais j'ai le pont poutr le 15 aout )<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on doit être toutes au même point , je pense<br /> <br /> <br /> Encore quelques trucs à faire dont la broderie à finir (et à monter)<br /> <br /> <br /> c'est quand la rentrée des ateliers ???<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou fiora<br /> <br /> <br /> la rentree des ateliers c'est jeudi prochain le 29 aout<br /> <br /> <br /> tu as repris le travail depuis longtemps?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pfff que le temps file vite !!! je suis à la bourre comme d'hab.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et moi donc !!! reprise boulot mais je dois encore finir des reas!! bon courage doudou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens