Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 13:08

coucou!!

voici une page que je peux vous montrer aujourd'hui

challenge surprise organisee par gribouille sur le forum scrappons zen


le principe : un post avec la photo de la page a scrapper

je realise ma page je la renvoie a gribouille qui la propose

c'est une chaine de pages


 a la fin du mois une galerie photo avec toutes les pages realisees est presentée

je peux vous dire que c'est super sympa de voir l'evolution des créations a partir de la 1 ère page

c'est extraPhoto-sylvie-125.jpg

 

quelques details

 

Photo-sylvie-126.jpg

 

Photo-sylvie-127.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> pour l'avoir vue , en vrai , elle est superbe , j'adhère totalement !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci doudou, mais toi tu fais des reas trop extras!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe! Bravo sylvie! Et tous ces tampons, ça fait rêver!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont trop beaux tous ces tampons , je te rassure c'etaient ceux de la boutique de magali!!!merci karine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens