Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 12:15

 


 

et en image et dans le desordre!!

je ne suis pas une pro de la mise en page , dommage!!!

 

 

 une sortie entre amis!!!

 

S6000342.JPGS6000340-copie-2.JPG

S6000344.JPG S6000342.JPG

S6000353.JPG S6000349.JPG

S6000350.JPG S6000347.JPG

 

S6000352.JPG

S6000343.JPG

 

S6000354.JPG

 

S6000355.JPG

S6000351.JPG

  

 

dans la journee d' hier  et tres tard dans la soiree 

 je me suis lancée un défi : terminer le mini,

et j'ai pris finalement les photos de notre  week end a sisteron en novembre dernier destination:

 moutiers sainte marie ( tres joli village perche dans les montagnes et celebre pour la faïence, et tous ses artisans!!)

qu'en pensez vous , moi j'ai aimé et en plus lorsque l'on voit les réalisations de chacune  ca donne des minis tres differents!!

 

 

S6000356S6000348.JPGS6000355

  

ils sont trop beaux!!S6000345.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci Sylvie pour ce mini scrapé.<br /> <br /> <br /> Superbe, tu as toujours autant de talent.<br /> <br /> <br /> Mais dit moi qui sont tous ces gens sur les photos?<br /> <br /> <br /> A bientot pour le prochain...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> alors les personnes sur ce mini sont des gens extras!!! ordinaires!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi aussi, je reconnais des gens !!! Bravo pour ton mini avec de jolies photos souvenirs d'uin bon moment<br /> <br /> <br /> Garde le rythme pour samedi <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien ca sera differents samedi!! et  les photos vont bien avec l'album je m'attaque la semaine prochaine  au 2 eme ( une surprise pour celia...)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> vraiment tres beau!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  je suis contente de moi mais c'est long!!!<br /> <br /> <br /> a samedi   a 7h50 chez toi ou plus tot peut etre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore , il est beau celui la aussi ! encore très différent , c'est jolie cet endroit , et les personnes , j'ai l'impression de les connaître ...... ils ne sont pas sérieux très longtemps et je<br /> pense que c'était de l'inconscience de laisser Héloîse aux papés , tu as vu ??? ils font le sieste MDR bravo , le mien n'est toujours pas fini ! à samedi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui et les photos sont bien appropriees a l'album!! les papes et heloïse faisaient la sieste tous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens