Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 13:38

et oui la semaine derniere j'ai bien bossé

il faut bien se faire des compliments

 

apres la peinture de la poutre couleur nuage ( blanc quoi!)

j'ai peint mon papier en calcaire ( blanc : beige)

 

sylvie 006

 

sylvie 007


ensuite ce qui a été le plus long c'est le tri !!

de tous ce que je stocke

et je suis allée de decouvertes en decouvertes!!


mais j'ai recu une info du pij de varennes sur allier, vichy et moulins ils veulent  recuperer du matériel de loisirs créatifs pour des jeunes pour créer leur atelier créa style

et bien j'ai un carton énorme a leur donner!!

 

voici en images mon coin scrap, deco, couture:

sylvie 003

 

sylvie 004

 

sylvie 005

 

et vous coté coin a bricoler vous etes bien installées?

et hier soir j'étais encore a trier toutes mes chutes de papiers, découpes et c'est pas fini!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oui ils sont partis tous les 2 mais je me sers de leur chambre pour les loulous que je garde donc pas de pièce encore dispo!!!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien ca sera pour la retraite!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout propre , bien clair et bien rangé, bravo c'est du boulot tout ça! Maintenant place aux loisirs créatifs!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je fais le cadre pour samedi et ca y est je m'etale!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Beau boulot ! Tu vas pouvoir apprécier maintenant !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui et ca commence a etre le chantier, et j'ai tellement rangé que je ne trouve plus mes blocs acryliques!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon et bien ma pièce est pratiquement finie , le tri commence tu veux venir m'aider ? ; je vais repeindre tous mes meubles qui sont en pin brut , cela leur donnera un coup de neuf , si nous<br /> continuons , nous allons faire concurence aux peintres LOL tu vas être bien , tu verras clair , va t-elle restée propre longtemps ? c'est une autre histoire !!!! bravo tu as bien travaillé bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci doudou, mais quelle couleur  tes meubles ,comme ton etagere???<br /> <br /> <br /> ne rigoles pas le tri, le tri !!<br /> <br /> <br /> et je dois en plus preparer l'atelier de samedi, lol<br /> <br /> <br /> ca va etre le fouilli rapidos!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as super bien bossé, ton atelier est superbe et que j'aimerai avoir une pièce comme çà chez moi!!! mais il me faudra attendre la retraite!!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourquoi attendre la retraite??,<br /> <br /> <br /> un meuble bien amenagé peut etre sympa , et quand nos grands enfants partent petit a petit du nid un peu d'espace se vide et on peut le remplir en attendant les petits enfants <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens