Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 15:15

 

 

ca y est nous sommmes le 1er décembre

et grace a fred , elle se reconnaitra , j ai eu envie de me lancer le defi de réaliser des carrés de l avant grace au site de quiltmania ( vidéo , pdf tout pour m'aider!!)

 

 

 

 

 

le carre de l'ange

 

P1070766

le carré des coeurs

 

P1070761

mon sapin de noël

P1070762

la lettre au père noël

 

P1070763

la magie de noël

P1070764

 

la botte de noël

P1070767

 

tecnique de patch

 

P1070765

 

les coeurs en papiers de noël

P1070768

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très sympa mais quel boulot ! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci nado c'est super parfois pas mal de difficultés mais j aavnce!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton n° 1 est mieux depuis que tu as changé les coeurs, ils ressortent beaucoup mieux!bravo ils sont tous jolis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli , que de patience! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens