Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 19:58

 

 

apres la faience qu'eric  avait pose l'annnée dernière

me voici dans le chantier de la peinture des portes , des encadrements , de l'enduit

 quelques photos du chantier en cours:

 

Photo-sylvie-023.jpg

 

Photo-sylvie-022.jpg

 

 

Photo-sylvie-021.jpgil me reste les meubles et les encadrements du haut

et pour le bas la 2eme couche de peinture

un filet rouge pour souligner un peu ce gris clair

et maintenant reflechir au nouveau choix de la peinture des murs

le jaune ne va plus

un nouveau chantier en cours!!

trop genial

je n"en ai pas assez!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh que c'est beau! c'est de la satinelle?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais non pas de la satinelle, de la peinture monocouche de chez casto<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> demain peut-être la 1ere couche je lève juste les bras , je n'ai rien fait de plus , pour le moment le plafond est<br /> fini et les murs sont blanc (l'accroche), j'ai honte , aujourd'hui j'ai la pepette , elle pourrait m'aider ??? tu crois ; lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ca c'est sur un bo cup de main avec louison!!!:)))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh dis donc tu as vu cette clarté , cela l'illumine complètement , tu as bien travaillé , après les murs ??? bon et bien moi , ce sont les murs ensuite la fin des meubles LOL tu n'as pas fait de<br /> bétises ?? pô drôle ! et les volets , les chefs ont fini ??? bisous à demain ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci doudou, maintenant a toi de me montrer tes murs!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens