Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 14:06

sur le forum scrappons zen ce mois de fevrier ,

comme nous sommes tres en manque de soleil,

le challenge etait d'utiliser la couleur jaune,

(jaune  le mimosa fleurit en fevrier , annonciateur du prochain printemps!)


voici la carte de gribouille que j'ai recu,

trop jolie et j'attends qu'elle m'explique comment elle a fait pour reproduire cette magnifique robe, quelles techniques a t elle utilisees??

Photo-sylvie-114.jpg

 

et voici les robes de plus pres

 

Photo-sylvie-116.jpg

 

et j'ai envoye a karine  celle ci

  le jaune c'est le soleil, jouer ,

donc vous connaissez toutes ce jeu" 1,2,3 soleil:"??

 

Photo-sylvie-089.jpg

 

et quelques scrapbidules:

Photo-sylvie-090.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> oh super comme idées , le soleil , vous l'avez piqué , pour le mettre sur vos cartes ???? GRRRRRRR , belles cartes , allez au mois de mARS ! maintenant , bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et au mois de mars on demandera peut etre une carte avec plein de chaleur!!!merci doudou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens