Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 18:10

et oui a l'association passion creation,

nous avons comme premier atelier de l'année

une degustation de la galette des rois ( plutot des reines!)

et nous apportons toutes un cadeau fait main  ( bien sur!) , enveloppe

nous tirons au sort chacune un numero

nous partons enchantées avec notre present

voici ce que j avais preparé

un mini avec du papier atiloulou

et les photos de notre salon de loisirs créatifs de septembre dernier

un moment tres important pour nous toutes

 qu'en pensez vous???

 

Photo-sylvie-161.jpg

 

 

 

  photo de la page de couverture, toute l'equipe

 

Photo-sylvie-164.jpg

 

 

 

cette partie de la feulle de scrap, je n'ai pas voulu la caher elle est trop belle!

 

Photo sylvie 162

 

 

 

 

une partie de notre stand

 

Photo-sylvie-167.jpg

 

 

Photo sylvie 166

 

 

 

                              nos manequins

 

Photo sylvie 163

 

 

des details du stand

 

Photo sylvie 168

 

 

 

        et nos exposants

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merci de ton passage chez moi Sylvie!!<br /> <br /> <br /> un bien bel album que tu as préparé pour une de tes cops de l'association, avec la mise en scène d'un souvenir important pour vous...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bernie, chaque 1er atelier de l'annee nous partageons la galette et surtout nos cadeaux , c'est comme les echanges de cartes sur le forum<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli cadeau qui restera !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , chris<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je l'ai trouvé superbe et fort original comme cadeau , je n'ai pas eu ce joli mini !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il n'y aplus qu'a en faire d'autres!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je te le redis ici : ton mini est très chouette ! Et c'est un bel hommage à l'expo de notre salon !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup fiora<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'était vraiment une très bonne idée de cadeau et il est très joli!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour que des images restent en plus des souvenirs, merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens