Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 12:42

et voici quelques details , de plus pres, sur de la toile de lin, avec du mouline dmc rouge, ca n'etonne personne j'aime beaucoup le rouge!!!!S6000215.JPGS6000216.JPGS6000213.JPGet oui en fouillant mes tiroirs j'ai retrouvé un point de croix 

 je l'ai repassé et maintenant comment le finaliser,

 en tableau , encadré ou monté avec du tissus???,

pourquoi ne me donneriezvous pas des pistes , vous avez des idees, proposez les moi HELP!!!S6000212.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tes tampons , il faut les impimés sur papier cartonné que tu platres ou consolides avec la résine ou utee avant de les coller ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais sur le chassis directement ce n'est ps evident!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> sinon tu peux le monter sur un joli cintre spécial broderie.<br />
Répondre
D
<br /> du rouge ????? étonnant , bien moi je l'encadrerais mais , j'essaierais un cadre en chassis tu sais ? avec un coup de patte comme tu en as un ,tout le tour décorer , avec sujet rapportés sur les<br /> bords , peints , et tampons et .......je te fais confiance<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais j'ai essayé des tampons sur un chassis c'est vraiment pas top!!!j'ai du tout nettoyer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je crois que je le ferai encadrer si j'étais toi pour qu'il trouve une belle place d'honneur dans  la maison ; comme il est sans doute assez grand et qu'il représente beaucoup de travail, il<br /> serait dommage de ne pas en profiter.Sibnon en dessus de coussin ou en couvercle de boite<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais trouver un cadre, en coussin par experience la toile s'abime, et en couvercle de boite il va falloir une grande!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens