Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 09:36

un premier essai

et hier apres midi sans petits a la sieste

j'ai de nouveau patouillé

et les encres j'adore

du carton bois pour celui-ci,

des lettres et maisonettes enbois collées

du gesso

et de la patouille:

 

sylvie 140

 

sylvie 141

 


pour le second quand j'ai fouillé

j'ai retrouvé ce manequin en bois

que j'ai ....depuis tres longtemps

un peu de gesso des encres bien sur

et voila:

 

sylvie 142

 

sylvie 143


vous verriez ma table de scrap

c'est l'enfer du patouillage!!!

et vous avez deja essayé??

comment les trouvez vous?


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est superbe Sylvie !!! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est beau! moi je ne me suis encore jamais lancée là dedans, j'hesite encore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux en faire au point de croix!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Beau travail Sylvie ! Je craque pour celui avec les petites maisons. Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nado!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu t'amuses , bien , j'aimerais bien en voir un de près pour me rendre compte , bises à jeudi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci doudou , mais je les envoie!!!! bises!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens