Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 17:46

et oui depuis 15 jours je me suis lancee avec les filles de l'asso passion creation dans une initiation au boutis

encore une idee folle !!

c'est vrai que j'ai deja beaucoup de travaux en cours

alors un nouveau defi pourquoi pas!!!

j'ai bien sur loupe la 1ere seance( deces de ma grand mere)

mais j'ai pu compter sur marielle qui m'a expliquer comment tracer le schema

 

je m' y suis mise au boulot!!!!

le tracage pas de probleme

maintenant ce qui est plus long c'est la couture

point avant c'est pas difficile, mais il faut le faire sur toutes les lignes

ne pas passer entre les lignes avec mon fil puisque ensuite on va bourrer le travail, ( non je ne vais pas danser la bourree auvergnate!!!)

voila donc mon ouvrage en cours de réalisation

Photo-sylvie-001.jpg

 

 

l'ensemble de l'ouvrage

 

Photo-sylvie-002.jpg

 

et voici le centre de l'ouvrage:

 

Photo-sylvie-003.jpg

 

et vous avez deja essaye???

les filles de l'asso ou en etes vous?


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est super joli, il faut beaucoup de patience, mais le résultat en vaut la peine !!!<br /> <br /> <br /> j'en ai déja fait, et il se pourrait que j'en refasse !!!<br /> <br /> <br /> bon courage, je suis l'avancement de ton ouvrage, ainsi que celui de doudou !!!<br /> <br /> <br /> !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci chris, doudou va y arriver !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh tu as bien avancé , heureusement que j'ai commencé avant toi car avec mon état , je n'ai pas fait grand chose , je prends la photo demain très bonne idée , bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais tu vas mieux?!en tout cas je suis sure que tu vas etre prete pour samedi et si tu n'as pas completement fini , pas grave le principal c'est que tu puisses apprendre a  bourrer bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens