Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 17:08

nado , sur le forum scrappons zen nous propose chaque mois des lifts de page, le mois dernier j'ai zappe et pourtant il y avait 31 jours!!

cette fois ci avec un apres midi trop gris, froid , humide ,

j'ai réalisé cette carte avec des couleurs chaudes ,

des papillons qui font penser au soleil, au printemps

 

et voila:

Photo-sylvie-054.jpgvous croyez que le soleil va arriver

c'est deprimant !!!

allez de la chaleur!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Très jolie! Bravo Sylvie!<br /> <br /> <br /> Bonne journée! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'etait pour faire venir le soleil , c'est raté!! merci karine<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est super joli!!! bravo!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci gaelle, un peu de couleurs pastels pour faire arriver le soleil mais ca ne marche toujours pas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> alors là no problème , la chaleur va venir très vite , depuis que tu a posté ton article , la météo nous montre des tempèrature de + de 18° la semaine prochaine , bravo !!! encore ....bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci doudou, avec toi tout ne peut etre soleil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens