Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 14:20

je voulais changer de decor

trouver une nouvelle facon de decorer une boule de polystyrene

toujours dans mes recherches sur internet

j'ai trouvé sur un blog americain , des idées de recup

facon brocante, shabby

 

decouper des bandes de tissus , j'ai dit decouper

NON, dechirer


ma copine catherine etait pres de moi ce jour la

elle qui a horreur d'entendre ce bruit ,

quand on dechire du tissu, elle n'a pas ete gatée , desolée encore, et merci de m'avoir supporter!!

 


mode d'emploi:


donc apres avoir dechiré des bandes de tissus

coller l'extrémité et enrouler la bande autour de la boule

vous renouveler l'experience autant de fois necessaire

afin de la recouvrir entierement

j'ai en debut de travail enfoncé une tige de fer pour l'accroche de la boule

sur cette accroche vous faites un beau noeud en fil de lin ,

sur du tissu en lin vous tamponner  un joli texte sur noel, ou un autre sentiment et vous realiser une super belle étiquette 

et voila ce que ca donne

 

sylvie 045

 

sylvie 046

sylvie 047

 

sylvie 048

 

sylvie 049

 

sylvie 050

qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'aime bien ce coté "vintage" que tu as donné à ces boules de Noël !<br /> <br /> <br /> Continues de déchrirer ça te réussi !!!! LOL<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> Nathou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout dechirer!!!!!! non mais c'est trop top a faire!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je trouve cette boule magnifique et l'idée est tres originale, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci brigitte , de vieux tissus que l'on conserve  ca permet de les ecouler tout en se faisant plaisir et s'offrir une nouvelle deco vintage pour noel <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le rendu est génial ! Bravo !<br /> <br /> <br /> La difficulté doit être de fixer les bandes...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nado<br /> <br /> <br /> non tu encolles le bout de ta bande et tu enroules, puis tu refixe avec ta colle ,<br /> <br /> <br /> j'ai utilisé de la colle a bois, c'est vraiment tout simple!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le résultat est vraiment très joli j'aime beaucoup cet esprit vintage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci fred, j'ai trouve qu'avec de la dentelle c'etait vraiment plus beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh j'adore , finalement tu as cousu ? non ? la finition porte bien son nom , elle est superbe , bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> cousu quoi doudou???? c'est celle que j'ai commence samedi, merci je l'emmene jeudi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens