Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 11:17

j'avais preparer il y a 15 jours

des boules gouttes pour le marché de noël de l'association


avec les petits et grands que je garde

nous en avons fait de nouvelles


des diametres plus grands


mode d'emploi:

du gesso en 2 coucjes a l'intérieur

des serviettes de moel, de la découpe

bien enlever les deux epaisseurs de la serviette

et coller avec du vernis colle

puis des paillettes biens sur

sinon ca ne fait pas joli comme me disent les p'tits loulous!!

pour le sfinir coller un ruban boel apres les avoir assemblées

et le tour et joué!!

sylvie 118

 

sylvie 119

 

sylvie 120

 

sylvie 121

 

et voila les boules des enfants

ils vont pouvoir les emporter chez eux!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ils ont de la chance ces petits d'avoir une nounou si bricoleuse et qui leur apprend à faire plein de belles choses avec leur petites mains , bravo aux enfants elles sont très belles ces boules!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci fred, pour les plus petits je les aide beaucoup et ils sont super contents!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens