Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 07:26

une crop au pied de chez nous!!


les samedi et dimanche 18 et 19 octobre 2014


en plus de deux superbes animatrices:


sophie: stillscrap


fatiha jourdan


ce sont nos amies de l'association CREASCRAP'PASSION


une organisation au top


et des projets extras!!


ca vous tente?


allez vite vous renseignez et vous inscrire!!

 

affiche CROP trevol

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci Sylvie pour ce partage !!!<br /> <br /> <br /> On recevra les filles de Passion Création et les autres aussi avec beaucoup de plaisir !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> genial nathou mais ca va etre compliqué pour choisir!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens