Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 17:14

flyer 10

 

 

et oui je distribue les produits de loisirs créatifs de scrap plaisir

( les éditions  infocréa  maison francaise des plaisirs créatifs)


si comme moi vous aimez scrapper, tamponner, patouiller, decouper,

vous eclater en faisant "du fait maison",

des cartes , des pages , des minis,

regardez les promos du mois de mai


bientot un catalogue avec de nouvelles collections de papiers , tampons , decoupes coordonnées j'ai vu les aperçus c'est a nous faire craquer!!!


si vous voulez programmer une reunion pour ce mois ci j' suis dispo des le 12 mai ( vacances obligatoires!!  pour etre en forme et en forme au retour!!)

 


 

10135710.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> On se verra bien un de ces 4, il y aura forcément d'autres occasions de se croiser ;)<br />
Répondre
B
<br /> Non je ne vais pas à la crop. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> dommage j'aurais bien aimé te revoir , bisous a bientot!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tiens moi au courant si tu fais une réu pas trop loin de chez moi, je veux bien venir voir par curiosité ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de probleme béa, tu viens a la crop de'ana bondu a landogne? les collections de papiers sont a tomber!!! et puis tout plein d'autres choses , va falloir que je me freine!!<br /> <br /> <br /> bisous de reconfort <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens