Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 17:19

j'avais commence un mini pour  mamie janine ( son anniversaire!!)

hier soir je me suis enfin prise en main , allez des photos de noel 2012 , quelques autres et voila!!

des papiers bobunny , j'adore

perfo stamping up

tampons zenattitude

S6003652.JPG

 

la c'est célia et élisa

S6003654.JPG

 

S6003653.JPG

 

 

et quelques autres:dites moi ce que vous en pensez..........

S6003657.JPGS6003656.JPGS6003655.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il est super mimi, ce mini, lol<br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci et oui il n'est pas complique en plusa realiser!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mais si ça va venir , et c'etait juste une boutade moi aussi j'en dis des betises!!lol<br />
Répondre
F
<br /> Il est encore plus beau en vrai par contre je trouve que tu es sacrément en avance pour des photos de noel 2012???<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je peux mettre un article sans erreur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est génial ! les photos centrees c'est beaucoup mieux , tu n'aurais pas oublie de cocher la case : envoyer aux personnes inscrites à ma new-letter ? par hazard , car si je ne l'avais pas vu sur<br /> facebook , je ne l'aurais pas vu et pas mis de commentaire , bravo , c'est un bon début , je t'encourage à en publier d'autres , bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis sure que mamie Janine sera heureuse de retrouver sa petite famille sur ce mini<br />
Répondre
L
<br /> <br /> les photos vont surement lui plaire!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens